7 nov. 2016

Wild feelings |

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je vous retrouve avec un article un peu spécial, puisque j'ai participé à un shoot, non pas en tant que modèle mais en tant que maquilleuse !
C'est mon ami Romain, fleuriste, qui se tient derrière l'objectif afin d'immortaliser ses merveilleuses créations. J'ai beaucoup aimé le voir à l’œuvre, observer tout ça prendre vie, c'est vraiment magique !

C'est parti pour quatre créations originales, imaginées et réalisées par Romain, avec la jolie Anaïs pour modèle.


La première création est un bouquet qui me fait penser à une cascade, dans les tons de bleu, vert et violet.

La deuxième création nous a fait pensé au bouclier de Captain America (Romain va encore se fâcher ahaha), bleu et jaune.

La troisième création est un serre-tête fleuri, aux couleurs de l'amour.

Et pour terminer, la quatrième et dernière création de Romain, la pièce maîtresse de ce shooting, est un plastron magnifiquement décoré de fleurs aux couleurs automnales.

Vous pouvez suivre la belle Anaïs sur Instagram @anaislittleflower , elle est cosplayeuse et sera en Harley Quinn au Hero Festival ! Elle fait aussi d’effrayants maquillages d'effets spéciaux.

Si vous êtes intéressé par le travail de Romain et que vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me le dire en commentaire et je vous mettrai en contact avec lui !

J'espère que cet article vous a plu, on se retrouve très vite pour de nouvelles photos, je vous fait des gros bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire