31 oct. 2016

Halloween makeup

Bouh !! Aujourd'hui on se retrouve avec un article spécial Halloween !
Pour l'occasion, j'ai voulu vous filmer différents tuto makeup : un squelette qui brille dans le noir, et un clown. Je suis assez contente du résultat de mon squelette, même si j'ai bien galéré avec la peinture pour visage phosphorescente !! ( achetée à Claire's )
J'en ai profité pour sortir du placard tous mes vêtements et accessoires phosphorescents avec des os, j'adore !






Pour le maquillage du clown, c'est mon amoureux qui m'a prêté sa bouille ! C'est la première fois qu'on le maquillait et la première fois pour moi que je maquillais vraiment quelqu'un d'autre. Je dois dire que ça n'a pas été facile, mais on a bien rigolé !








On vous souhaite à tous un effrayant Halloween !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire