28 oct. 2016

Mermaid outfit | Partenariat avec Zaful

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je vous retrouve pour un partenariat avec la boutique Zaful. Vous vous souvenez, c'est la boutique sur laquelle j'avais acheté le maillot de bain que je porte sur un de mes précédents shoots ! La boutique a beaucoup aimé mes photos sur instagram, et j'ai été contactée pour collaborer avec eux ! J'ai eu droit à 40$ de vêtements, ce qui est vraiment pas mal pour leur site puisqu'ils font toujours des super promos. J'ai donc choisi 3 articles pour vous concocter une tenue d'inspiration sirène.
Une jupe crayon à sequins verts, un petit top blanc, et un bracelet en forme d'écailles !
Je vous met les liens de ces 3 articles plus bas.






Si tu veux commander, c'est par ici :
La jupe
Le top
Le bracelet

Je suis vraiment contente de ce partenariat, le colis est arrivé en une semaine environ et tout était bien emballé. Mes trois articles sont de bonne qualité, rien à redire là dessus. J'ai toujours eu peur d'acheter des robes ou jupes à sequins, mais je ne suis pas déçue ! J'espère refaire un partenariat avec cette boutique, ils ont vraiment plein de choix et leurs robes sont trop trop trop belles !

C'est encore le photographe Stéphane Michaux qui m'a aidée pour cette collaboration, j'aime beaucoup shooter avec lui parce qu'il prend des photos magnifiques, mais aussi parce qu'on passe toujours de bons moments ensemble, c'est plutôt rare les gens gentils en ce moment alors autant en profiter.
Vous pouvez retrouver son travail sur instagram, facebook, et sur son site !

J'espère que mon article vous a plu, je vous fait de gros bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire