16 oct. 2016

Fête de l'automne japonaise

 Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop malades avec ce temps qui fait des siennes !
Il y a deux semaines (ou trois maintenant, je ne sais plus, je suis tellement en retard !!) nous avons célébré la fête de l'automne japonaise au parc Borely, à Marseille. A cette occasion, le jardin japonais est ouvert à tous et décoré, et on peut assister à des cérémonies du thé ou du kimono, regarder des danses traditionnelles et admirer les costumes des autres personnes présentes.
Cette année je voulais vraiment avoir un beau costume mais je n'ai pas eu le temps de préparer quoi que ce soit, j'ai donc pioché dans mes placards !
Beaucoup de personnes m'ont demandé quel personnage j'incarnais, et j'ai eu du mal à y répondre aha. Si on me reposait la question aujourd'hui, je répondrais que je suis une sorte de nymphe des bois, protectrice de la nature.
J'y suis allée avec mon chéri et mes amis, et mon photographe préféré s'est joint à nous avec son appareil photo, ce qui nous a permis de prendre quelques belles photos improvisées !
( Par contre nous avons pris les photos dans le parc à l'extérieur du jardin japonais, trop de monde à l'intérieur !)


 Comme ce shoot n'étais pas prévu, Stéphane n'a retouché que la première photo, et a juste ajusté la lumière sur les autres. Elles sont quand même magiques !
J'ai beaucoup aimé ces deux jours au parc, les petites filles me regardaient avec émerveillement en m'appelant "princesse", et j'ai pu les prendre dans mes bras pour que leurs parents nous prennent en photos (j'aime tellement les enfants que je voulais les garder avec moi aha!).

Je vous dit à très vite, accrochez vous c'est bientôt les vacances !!
Gros bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire