12 oct. 2016

Velvet | Shoot avec Matthieu Wassik Photography

Bonsoir tout le monde !
Me voici aujourd'hui avec des photos faites par un photographe que j'ai eu le plaisir de rencontrer il n'y a pas très longtemps. J'avais envie de shooter avec une tenue que j'ai achetée à Newlook et que j'aime beaucoup porter en ce moment, et nous sommes allés à Aubagne afin de trouver des fonds gris, urbains. C'est la première fois que je fais ce style de photo mais j'aime beaucoup le rendu, je trouve que je ressors pas mal sur les fonds gris aha.
Je me sens de plus en plus à l'aise face à un appareil photo, le photographe l'a senti aussi et franchement ça fait plaisir !
Je vous met les liens des vêtements que je porte un peu plus bas.



Top rose pâle en velours : Newlook (n'existe plus qu'en noir) (ou rose brodé ici)
Legging noir en velours : Newlook
Bottines à talons : Newlook
Choker : Kokopie Shop


Pour retrouver le travail du photographe, vous pouvez le suivre sur :
- sa page facebook
- son site

J'espère que ce look et ces photos vous plaisent, je vous dit à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire