11 nov. 2016

Creepy cute clothes | Partenariat avec Miki Marysa Shop

Coucou tout le monde !Aujourd'hui je vous présente la boutique Miki Marysa, avec qui j'ai fait un partenariat qui me tenait vraiment à cœur, puisque la boutique est tenue par une de mes plus anciennes et plus fidèles abonnées, qui a énormément de talent !
Elle créer des designs que l'on peut ensuite acheter via le site Live heroes, et le mettre sur un débardeur, un tee shirt, un sweat, une veste, un legging, et même une coque de portable, un sac, un coussin.. à peu près tout ce qu'on peut imaginer !


J'aime énormément ses dessins, c'est très pastel goth, creepy cute et kawaii, j'adore !
Je vous montre mes deux préférés :



Elle m'avait demandé ce qui me plaisait le plus, et j'avais répondu le modèle Creepy cute en tee-shirt (ci dessus) ou le Pastel Goth en legging, veste ou sweat. J'ai eu droit à ce dernier, et je suis ravie !
Il est vraiment super beau, tout doux et il tient bien chaud. J'adore les sweats, c'est tellement confortable !
Je vous ai fait quelques photos pour que vous puissiez le voir, malheureusement en ce moment le temps fait des caprices donc c'est vraiment pas évident.. J'espère qu'elles vous plairont quand même !







Si tu veux acheter le même sweat que moi, clique ici !

La boutique : Miki Marysa
Retrouvez aussi l'instagram de la boutique ici : @miki_marysa_art

Je suis vraiment contente de ce partenariat, je te remercie encore mille fois !!

J'ai fait une petite vidéo pour vous parler plus en détail du shop, clique ici.

J'espère que cet article vous a plu, on se retrouve très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire