16 nov. 2016

Hero Festival | Red Riding Wolf

Hello tout le monde ! Vous allez bien ?
Le week-end dernier j'étais au héro festival avec mes amis, c'était trop chouette !
On a passé un super moment tous ensemble, c'est toujours sympa de croiser des gens qu'on connait pour admirer leurs costumes. Petite déception : on a croisé moins de gens cosplayés que l'année dernière, mais il y en avait tout de même de très beaux !
Pour l'occasion, j'ai mis ma création du Chaperon Rouge revisité, en version Steampunk. C'est une version du Chaperon rouge qui la mélange au chasseur et au loup garou (cf : le makeup), je trouve ça amusant de faire les trois personnages en un seul !

Comme d'habitude, mon photographe préféré s'est joint à nous, et nous a pris quelques belles photos, pour que je puisse les partager avec vous !

Serre-taille et boléro en cuir de la boutique Corsettery, avec qui j'ai fait plusieurs partenariats !

Avec mon meilleur ami Léo <3

J'ai également eu deux portraits d'un autre photographe !

 Photographe : https://www.facebook.com/malcolm.twentyone


Et le meilleur pour la fin, une magnifique photo avec la belle Kamy (avec qui je shoote bientôt, hihi) et mon amoureux qui fait le thug dans le fond ahaha



J'espère que mon costume vous plaît, je suis sur un nouveau projet cosplay en groupe avec mon chéri, mon BFF et ma demie soeur pour la Japan Expo Sud !!

Si vous voulez voir comment j'ai fait ce maquillage, j'ai mis en ligne le tuto sur ma chaîne youtube, c'est par ici (clic) !

Je vous fait de gros bisous, on se retrouve très vite pour des photos hot hot hot avec ma Kamy chérie !
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire