25 août 2015

Moon Necklace | Mon partenariat avec Woven Oak

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui on se retrouve avec.. Mon troisième partenariat !
C'est la boutique Woven Oak qui cherchait des bloggueuses pour faire des partenariats, donc je l'ai contactée. 



La vendeuse m'a alors proposé un code promo de -40% sur son site, pour que je puisse acheter des bijoux et lui faire de la pub sur mon Blog.
Ayant déjà fait deux partenariats avec des boutiques qui m'ont envoyé des bijoux gratuitement, je lui ai expliqué que cela aurait été injuste que je paye pour celui-ci.
Je lui ai donc proposé une vidéo sur Youtube, un article sur mon Blog et des photos sur Instagram en échange d'un ou plusieurs bijoux gratuit(s), afin que je puisse présenter sa boutique.
Elle a tout de suite été d'accord, et a décidé de m'envoyer un article surprise, de son choix !

Le colis a mis quelques jours seulement à arriver du Royaume-Uni, dans une enveloppe bourrée de papier bulle, donc aucune casse !
J'ai reçu un magnifique collier croissant de lune avec une petite opalite, j'ai pris quelques photos :





Cette boutique vend des bijoux vraiment très accessibles (de 1.50£ à 10£ maximum), et de bonne qualité !
Je suis très satisfaite de ce que j'ai reçu, c'est l'un des bijoux que j'aime le plus sur sa boutique !

Elle a donc accepté de faire un code promo spécialement pour vous, c'est le code "PASTEL01" , qui vous offre -10% sur le site !



Je vous fais des bisous, à bientôt ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire