5 sept. 2015

Bijoux féériques | Mon partenariat avec AsylumAddictions

 Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je vous présente la boutique AsylumAddictions, qui a accepté de faire un partenariat avec moi !
J'ai découvert cette boutique sur Instagram, et j'ai tout de suite eu un énorme coup de cœur pour ses créations.

Parlons un peu de la boutique. C'est une boutique française de bijoux faits main, très originaux, avec des pierres et des insectes
 (cliquez pour accéder à la boutique !)
[En ce moment elle refait son site à neuf, donc elle a mis ses bijoux sur Etsy en attendant,
 je changerai le lien quand elle aura terminé]
J'ai donc contacté la vendeuse (qui est adorable!) et on a discuté. Mon choix s'est tourné vers son pendentif avec une aile de papillon, car je trouve cela magnifique, et peu de boutiques en font (ou du moins, pas aussi belles que ça!). Et puis et puis, ce sera parfait avec mon costume d'elfe !! Quand il sera terminé bien sûr.
La vendeuse m'a même envoyé une photo des différentes ailes disponibles pour que je puisse choisir ma préférée !

J'ai reçu son colis en 5jours (week-end compris), très bien emballé, le pendentif était dans une petite boîte en carton et n'a pas été abîmé par le voyage !

C'est de l'excellente qualité, j'en suis folle !

Voici donc quelques photos :









Et voilà, j'espère que cet article vous a plu et que vous aussi vous tomberez amoureux de cette magnifique boutique !
J'ai d'ailleurs un code promo spécialement pour vous, c'est le code "BUTTERFLY", qui vous offre -10% sur toute la boutique jusqu'au 14 Septembre, alors profitez-en !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire