15 août 2015

Bijoux sataniques | Mon partenariat avec Kassydix-plugs et bijoux !

Bonjour tout le monde ! 
Cette semaine je vous retrouve pour un second partenariat, cette fois ci avec la boutique française de bijoux faits mains, Kassydix - plugs et bijoux !
J'ai découvert cette boutique sur Instagram il y a un moment, et lorsqu'elle s'est abonnée à moi il y a quelques semaines, je me suis lancée et je lui ai proposé un partenariat.
On a discuté, et elle a accepté de collaborer avec moi !


J'ai craqué pour tous ses bijoux, surtout ceux de style Pastel Goth, que j'aime tant !
Sa boutique regorge de bijoux plus beaux les uns que les autres, allez jeter un coup d’œil ! 

Et elle créer également des bijoux personnalisables, dans lesquels vous pouvez mettre la photo de votre choix ! Parfait pour faire un cadeau.


Elle m'a donné un budget de 20/25€ pour que je choisisse des bijoux, le choix a été très difficile, mais j'ai finalement opté pour deux colliers et une paire de boucles d'oreilles !
J'ai fait quelques photos afin de vous les montrer portés.




 Les boucles d'oreilles sont les "Why not", les roses sont disponibles en plusieurs couleurs !


 Le choker (qui est moins ras du cou que ce que j'imaginais !) est le "pentagram", vous pouvez également choisir une chaîne en argent à la place du cordon noir !
Et pour le collier avec la pierre, c'est le "prophecy", il existe trois pierres différentes, j'ai choisi la "pierre de sable bleu", que je ne connaissais pas, et je ne suis pas déçue ! Elle est noire avec des paillettes bleues et violettes, c'est magnifique !



Et voilà, je suis vraiment ravie d'avoir fait ce partenariat, les bijoux sont magnifiques et de bonne qualité ! N'hésitez pas à passer commande sur son site, et bénéficiez de -10% jusqu'au 25 Août avec le code "CREEPY" !
Je vous fais des bisous, à très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire