8 août 2015

Kitty - Mon partenariat avec LunarTribeJewelry

Coucou les amis ! Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter une boutique allemande de bijoux faits main, LunarTribeJewerly (cliquez pour ouvrir la boutique!)

En fait, j'ai découvert cette petite boutique sur Instagram, je vous mets son compte ici  (cliquez !)


Je suis tombée amoureuse de ses créations, et je lui ai proposé un partenariat. Elle a tout de suite accepté, et elle a décidé de m'envoyez un article surprise, qui me correspond ! Je l'ai reçu en quelques jours seulement par lettre prioritaire, dans une enveloppe avec du papier bulle. Le collier était dans un petit sachet, il n'a pas été abîmé. Les finitions sont parfaites, je l'adore !
J'ai pris quelques photos.










Et grâce au code "creepylove", vous pouvez bénéficier de -15% sur toute sa boutique !!!

La vendeuse est une personne adorable et passionnée par ce qu'elle fait, elle créer même des bijoux sur demande, pour qu'ils soient plus personnels et nous correspondent !

J'espère que cette boutique vous plaira, je vous fais de gros bisous, à très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire