21 nov. 2015

Bottle necklace | Partenariat avec Clean and Decay

Coucou tout le monde !
C'est avec un nouveau partenariat que je vous retrouve aujourd'hui.
C'est avec la boutique Clean and Decay , qui m'a fait un collier sur mesure !
C'est sur Instagram que j'ai découvert cette boutique, et j'ai beaucoup aimé ses colliers-bouteilles.

J'ai donc pris contact avec la vendeuse, et elle m'a créée un collier avec les couleurs de mon choix. J'ai opté pour des tons pastels !


Pour la longueur de la chaîne, j'ai vraiment pris la plus longue !








J'ai même eu droit à un petit cadeau !



Je suis très contente de ce partenariat, j'adore ce collier. Et la vendeuse est vraiment très gentille !

Je vous dis à bientôt ~

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'adore ton look et tu assume je suis un peu comme toi et je voulais te demander comment je fait pour assumer le regard des autres au collège,sinon je te suis tout le temps

      Supprimer
    2. Si non tu et très belle

      Supprimer
    3. Merci, ça me fait plaisir !

      Pour assumer ton style, dis-toi simplement que tu le fais pour toi et pas pour les autres. S'ils n'aiment pas, c'est leur problème. Tant que tu te plais toi, c'est le principal. Et puis tu trouveras toujours des personnes qui t'aimeront (amour et amitié) pour ce que tu es et t'accepteront avec ta fantaisie !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer