28 nov. 2015

Automne | Première collaboration avec Exa Photographie

Bonjour tout le monde !
Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui avec ma toute première collaboration avec Exa Photographie ! Pour ce premier shoot, on a décidé de prendre une tenue assez simple, dans un lieu que j'affectionne beaucoup : le jardin japonais, au parc Borély, à Marseille. Les couleurs sont juste incroyables, et en cette saison c'est encore plus beau.












Voilà, ces photos changent un peu de ce que j'ai l'habitude de poster ici, j'espère qu'elles vous ont plu. Je suis ravie du résultat de ce shoot, et, c'est sûr, ce ne sera pas le dernier !
J'ai passé un agréable moment, et le photographe a même réussi à me faire rire (et à me faire prendre des poses que je pensais ridicules mais qui rendent très bien) ! 
Chapeau, J-D.



Et pour finir en beauté, une petite vidéo ! C'est la première fois que je fais ça, j'avoue que c'est assez étrange de se voir, aha ! Mais j'ai beaucoup aimé (même si je ne souris pas beaucoup désolée !!).

A bientôt !

3 commentaires:

  1. Les photos sont sublime
    La vidéo est parfaite
    Il n a pas besoin de sourire parfois tu es très expressive. Quand on regarde ses photos on sens que tu le fais avec le coeur . J admire ton talent :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me touche énormément ! Ca me fait vraiment très plaisir ^-^

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer