11 oct. 2015

Vampire | Halloween Makeup #2

Bonjour à tous ! 
Aujourd'hui on se retrouve pour un des quatre maquillages qui m'a été le plus demandé pour Halloween : le Vampire.
J'ai vraiment adoré faire ce makeup, et je suis très satisfaite de mes photos, j'espère qu'elles vous plairont !







Pour le corset, vous pouvez acheter le même sur ce site : http://corsettery.com/
Et bénéficiez de -25% avec le code "PASTELCODE"

Pour le collier, il a été fait sur mesure par la vendeuse de la boutique AsylumAddictions !
Le boutique est actuellement en liquidation, alors profitez en, tous les bijoux sont à moitié prix avec le code "END50" !

Voilà, c'est terminé, je vous dis à bientôt pour le troisième maquillage spécial Halloween !

2 commentaires:

  1. T'es maquillages sont super réussis et tu fais de très jolies photos, j'aime beaucoup ! :)
    A bientôt
    Marine, www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer