17 oct. 2015

Collier de princesse | Mon partenariat avec Alicia Wonderland

Bonjour tout le monde !
On fait une pause dans les maquillages d'Halloween pour se retrouver aujourd'hui avec un partenariat que j'ai fait avec l'une de mes abonnées !
Elle a ouvert sa boutique de bijoux faits main (en Fimo ou autre), et j'aime beaucoup son style, donc c'est avec joie que j'ai accepté de collaborer avec elle.

Donc, j'ai fait un petit tour, et j'ai choisi un collier, dont j'ai particulièrement aimé la forme et les couleurs ! Je vous laisse le découvrir !







Décidément, j'adore porter mes collier en bijoux de tête !

Voilà, donc pour la qualité, aucun soucis, et le collier était très bien emballé.
Je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil à ses bijoux, ils ne sont vraiment pas chers !

Je vous retrouve vite pour replonger dans Halloween, je vous fait de gros bisous ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire