24 avr. 2016

Unicorn | Partenariat avec ThisCraftyBitch

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui on se retrouve pour un partenariat. Je suis promotrice de cette boutique donc ce n'est pas la première fois que je reçois des bijoux, je vous en ai déjà parlé ici (clique) donc pour toutes les infos c'est par là !

Cette fois ci, elle a créé des colliers en forme de cœur qui sont personnalisables : on peut choisir la ou les couleurs, ainsi que les mots que l'on veut écrire dessus !
J'ai donc demandé du rose et du violet, et "unicorn" parce que mon chéri m'appelle "bébé licorne", voilà voilà ~
J'aime beaucoup le concept de pouvoir personnaliser son collier avec des mots !

Avec le code promo "creepypastel" vous pouvez bénéficier de -10% sur la boutique !
Normalement j'ai plusieurs nouveaux partenariats qui devraient arriver bientôt, j'ai hâte de vous les présenter ~
A très vite !

3 commentaires: