4 juil. 2015

Alice au Pays des Merveilles

Coucou tout le monde ! Je reviens aujourd'hui avec mon troisième shooting avec le photographe Jemcosplay ! Alice au Pays des Merveilles est incontestablement mon dessin animé préféré ! J'ai dû le regarder une cinquantaine de fois quand j'étais enfant ! Et le film de Tim Burton est parmi mes préférés (la BO est magique, je vous invite à écouter un morceau ici !)
Voici donc un shooting plein de douceur, d'enfance.

photo et retouches : Jemcosplay
photo originale : Jemcosplay
photo et retouches :Jemcosplay
photo originale : Jemcosplay
photo originale : Jemcosplay
photo originale : Jemcosplay
photo originale :Jemcosplay
photo et retouches : Jemcosplay
photo originale : Jemcosplay
photo et retouches : Jemcosplay
photo originale : Jemcosplay


Je suis super contente, j'ai pu prendre ma bébé chat, Frimousse ! Je vous présente donc Frimousse, dans le rôle de Dinah !


photo originale : Jemcosplay



 
photo originale : Jemcosplay

Alors, que pensez-vous de ces photos ? Quel est votre dessin animé préféré ?

Pour les curieux : la robe et le tablier ont étaient faits par ma maman et moi-même !
Les collants viennent de Calzedonia, la chaussette et le nœud de Claire's.
La perruque vient de la boutique Manga Dori (à Paris)

photo originale : Jemcosplay
 Et une dernière pour la route, parce qu'elle me fait rire !

4 commentaires:

  1. J'adore ce shooting! Surtout les photos avec le chaaaat <3 ce cosplay te va super bien et encore GG au photographe :D

    RépondreSupprimer