13 juin 2015

Get Jinxed !

Coucou tout le monde !
Voici donc mon premier shooting photo avec le photographe Jemcosplay ! J'avais déjà fait quelques photos avec lui lors de la Japan Expo Sud.
Bon, comme c'était la première fois, je dois avouer que j'étais un peu crispée, aha !
En plus il faisait froid, donc la tenue de Jinx n'était pas très appropriée, puis j'ai peur du vide, alors je me cramponnais ! Mais j'ai vraiment beaucoup apprécié cette expérience.

photo et retouches : Jemcosplay
photo et retouches : Jemcosplay
photo et retouches : Jemcosplay
photo et retouches : Jemcosplay
photo et retouches : Jemcosplay
photo originale : Jemcosplay
photo originale : Jemcosplay
photo originale : Jemcosplay


Si vous avez des questions, des suggestions.. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai avec plaisir !

6 commentaires:

  1. trop belle et de belle poses, bravo Léa

    RépondreSupprimer
  2. Très beau shooting, mes félicitations au photographe et au modèle :3
    Par contre, pour moi Jinx est très souriante, c'est dommage que tu souris pas plus sur les photos du coup :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^
      Oui je sais, c'est ce qu'on s'est dit aussi en voyant le résultat :/ j'essaierai de refaire un shoot en me décrispant un peu, pour mieux jouer le personnage !

      Supprimer